Brinds-herbes

Factory to be killed

Samedi 6 novembre 2010 à 4:05

J'ai mis mes mains dans mes poches et je regarde les gens marcher en penchant la tête sur le coté. La pluie tombe sur mes baskets trouées et le froid me mord les lèvres. J'ai froid. J'ai peur.
Je ferme les yeux , Je ferme les yeux et je me dit : "Ne t'inquietes pas, ça va passer.".
J'étais contre le mur, là à attendre, j'ai allumée une cigarette pour me donner une contenance. Un petit air de je t'emmerde. Un petit air d'embrasse moi là, tout de suite, plaque moi contre le mur et glisse ta main sous mon débardeur.
Mais bon, je me contente de la regarder, longtemps. Je tire sur ma cigarette. Je tire pour ne pas tomber raide morte quand elle plonge ses yeux dans les miens.
Pour ne pas perdre mon souffle. Je la supplie du regard, ne me laisse pas tomber. Si tu pars, je meurs alors ne me laisse pas s'il te plaît. Elle s'approche et ça me coupe le souffle. Elle bouge à pas lents et souples. Elle glisse. Elle approche ses lèvres de mon oreille et murmure. Elle se recule pour mieux voir ma réaction mais comme d'habitude je garde les yeux vides de tout sentiments. Alors elle caresse ma joue avec ses doigts, elle sait ce que ça me fais. Je vais fermer les yeux et rester comme ça quelques secondes avant de les réouvrires, je vais plonger mon regard dans le sien, il va descendre sur ces epaules, sur sa main, sur ses doigts et ça bagues. Alors je la fussilerai du regard l'air de dire, maintenant oublie les, je suis là, oublie-les. La vie commence ici.
J'attraperai sa nuque et je collerai violement mes lèvres contres les siennes.
Ca auras comme un goût de victoire, comme le goût d'une foutue drogue mortelle
.http://brinds-herbes.cowblog.fr/images/manonetmoiiii.jpg

Brinds-herbes

Par AvalonLewis le Dimanche 14 novembre 2010 à 10:23
Bizaremment j'me retrouve pas mal dans tes textes..
Alors que c'est très personnel ! :)
Par AvalonLewis le Dimanche 14 novembre 2010 à 10:23
Bizaremment j'me retrouve pas mal dans tes textes..
Alors que c'est très personnel ! :)
Par AvalonLewis le Dimanche 14 novembre 2010 à 10:24
Bizaremment j'me retrouve pas mal dans tes textes..
Alors que c'est très personnel ! :)
Par In-sweet-Fire le Dimanche 14 novembre 2010 à 20:41
c'est toi qu'est trop mignonne mon amour je t'aime
Par In-sweet-Fire le Lundi 15 novembre 2010 à 20:06
haaaaaaaaaaa mon amour je viens de voir tes tags XD t'es trop chou tu m'as trouvée direct carrément XD
Par In-sweet-Fire le Mardi 16 novembre 2010 à 18:34
de quoi tu parles dans ton dernier article la ?!
Par In-sweet-Fire le Mardi 16 novembre 2010 à 18:43
fallait aller en cours au lieu de sortir encore avec elle qui t'entraine partout
Par In-sweet-Fire le Mardi 16 novembre 2010 à 18:50
oui biensur tu la suis partout mais elle t'entraine pas c pas comme celle de ton ancien lycée c sur. Ouais fais ske tu veux mais te plains pas que ta gm te dise de bosser et si elle apprend que tu fais ça tant pis pr toi et c toi qui voulait quand meme avoir le bac d français meme si ca sert à rien et c toi qui voulait aller dans ce SUUUPER lycée en BREEEETAGNE
Par In-sweet-Fire le Mardi 16 novembre 2010 à 18:54
ouais biensur y'a pas de problème seche squatte si tu veux après tout tu fais ske tu veux
Par In-sweet-Fire le Mardi 16 novembre 2010 à 18:59
ouais tu seches les cours et tjr avc elle a part ça y'a pas de soucis
Par In-sweet-Fire le Mardi 16 novembre 2010 à 19:02
ouais si tu le dis c'est suuuuuurement vrai
Par In-sweet-Fire le Mardi 16 novembre 2010 à 19:23
bah c bien si tu t'en fou
Par In-sweet-Fire le Vendredi 19 novembre 2010 à 21:25
je vois pas pk ce serait pas un bon endroi tout le monde s'en fou tfaçon alors dis
 

Commentaire(s)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://brinds-herbes.cowblog.fr/trackback/3056005

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast