Brinds-herbes

Factory to be killed

Dimanche 28 novembre 2010 à 15:17

Y'a une époque, où j'arrivais à trouver les mots , plus ou moins .Une époque où quand je te parlais ça allais un peu mieux. Aujourd'hui tout à changer, mes paroles ne suffise plus, tout simplement parce que je ne dis plus rien, parce que je ne trouve plus les mots . C'est ce putain de blocage qui ne devrais en aucun me faire mal ni quoi , et pourtant si ... cest bizard, parce que oui ça ne devrait pas me faire du mal , mais je sais pas quand j'y repense , ça me fais une douleur au coeur , j'en pleure même parfois ... Alors je suis un peu perdue, j'essaye de faire comme je peux , mais je vois bien que ce n'est pas suffisant , pour l'instant je ne peux pas t'apporter ce que tu voudrais réellement ... et pourtant j'aimerais tellement si tu savais !!
Quand je suis enerver  j'en dis des tonnes , mais crois moi je ne veux pas que tu parte , pour la premiere fois y'a quelqu'un qui compte pour moi , quelqu'un que j'aime , quelqu'un que j'ai peur de perdre chaque jour . Ouai pour une fois, je sais avec qui je veux faire ma vie et pourquoi !
Bien sûre tout n'est pas si simple . Mais n'oublie surtout jamais que je t'aime, que tu es la femme de ma vie, que moi sans toi, ça n'existe pas , et que sans toi je ne peux pas me construire !

Brinds-herbes

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Commentaire(s)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://brinds-herbes.cowblog.fr/trackback/3063859

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast