Brinds-herbes

Factory to be killed

Mercredi 24 novembre 2010 à 21:34

Assise sur la plage , contemplant la mer et ces vagues . Je ne sens plus mes membres . J'ai l'impression d'être partie, de mettre envolée loin, tres loin ... Je regarde la mer, en me disant qu'elle est belle . Et là je me souviens qu'à une époque, je n'y aller pas seule, que je chantais ,rigolais et pleurais et que se soir je n'est fais que pleurer. Mais pleurer j'y suis maintenant habituée, c'est ça veste qui a servi à secher mes larmes, des larmes qui ne cessait de couler . J'ai allumée une cigarette et mis la musique, c'est bizzard mais j'aurai voulu que ça ne s'arrête pas . Se soir, j'étais seule , personne ne me disais de faire quoi que se soit, et ça ma fais du bien . Et en même temps j'aurai voulu qu'elle soit là , qu'on soit ensemble à rire ,à chanter ,à pleurer, à se faire un calin et s'embrasser et puis dire : " Bon maintenant, il faut rentrer" 
C'est beau de rêver ...  


Elle me manque.  J'ai le mal de vivre

Brinds-herbes

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Commentaire(s)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://brinds-herbes.cowblog.fr/trackback/3062918

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast