Brinds-herbes

Factory to be killed

Lundi 15 novembre 2010 à 21:04

J'ai marchée encore et encore, dans le noir, dans la nuit comme ça, y'avais presque personne, j'aurai voulu qu'il pleuve, pour péter un cable et pleurer sans que personne ne remarque mais juste que la pluie cache mes larmes. J'ai fumée à m'en faire crever, à en tousser limite à en mourir. Cette nuit là, j'ai marchée à en perdre mon souffle, j'ai marchée à en perdre la tête. Je ne savais même pas où aller, je voulais juste marcher. Je me dirigeais, on m'a toujours dis d'aller tout droit, mais j'ai jamais vraiment écoutée, alors j'ai tournée à droite puis à gauche etc... Je suis arrivée en face de la mer, à côté des rochers qui la borde, et là je me suis écroulée, comme une gamine de 6 ans qui n'as pas eu ce qu'elle voulait. Alors je suis allée sur cette grande digue sans rien esperer juste marcher encore et encore, arrivée au bout je me suis dis que plus rien ne vallait la peine, et puis je me suis souvenue de ce soir là où tout avais basculé dans ma vie, où pour la premiere fois quelqu'un c'était intéressée à moi, ce soir là où j'ai aimée comme je n'avais jamais aimée. Et puis je suis reparties, j'ai pris du temps, je voulais me remémorer chaques souvenirs les bons comme les mauvais. Je suis repassées sur tout les chemins que nous avions fait. j'ai regardé chaques endroits que l'on a pu regarder. Et je suis rentrée, comme ça... Comme çi de rien était. Et  je me suis allongée dans mon lit. Et dans ma tête, je continuais de marcher...

 

Brinds-herbes

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Commentaire(s)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://brinds-herbes.cowblog.fr/trackback/3059771

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast